– NOS IMPRESSIONS À UN MOIS DU DÉPART –

 

           Aujourd’hui, le 7 Août 2015, nous sommes exactement à un mois du grand départ ! Après avoir passé plus d’un an à préparer ce voyage on ne se rend pas vraiment compte que, ça y est, on avance doucement vers notre rêve. Et en même temps, on a pris goût à cette attente, à s’imaginer quelle sera notre vie en Australie. Depuis que nous avons pris la décision de partir, il s’en ai passé du temps. Mais comme quelqu’un l’a si bien dit (désoler je ne me souviens pas qui), ” Il y a trois voyages : le premier est celui que tu prépares, le deuxième est celui que tu vis, et le troisième celui que tu racontes.”  Dans un mois nous entamerons notre deuxième voyage !

  

                 On a tellement hâte de voir ce que cette aventure nous réserve ! On file vers l’inconnu, un peu incertains mais sans regretter un seul instant notre choix! Puis on sera tout les deux, c’est ce qui compte. Prêt a affronter l’immensité australienne, les araignées, les serpents, le bush, la Gold Coast, et tant d’autres ! Vite que ce dernier petit mois passe vite ! Vite, vite vite !!!!

  
Mais pour l’heure il nous reste encore un mois afin de profiter au mieux de notre famille et de nos amis, mais également finir les derniers préparatifs. Partir un an ça se prépare (et bien) ! Passeport, visas, billets d’avion open, permis international, assurance voyage, équipement, rendez-vous médicaux, il y en a des choses à faire !

On est sur la dernière ligne droite… Et on a hate de vous racontez nos aventures !

A dans un mois !
G & M